NOUVELLE PLATEFORME DE SOUMISSION DES RÉSULTATS

Nous avons developpé un nouveau système pour vous permettre d'entrer vos résultats!

Pour soumettre vos résultats, visitez results.teamgreencanada.ca et utilisez le même identifiant que celui de votre profil Team Green pour vous connecter. 

*À noter que la plateforme n'est présentement disponible qu'en anglais.

---

INSCRIPTIONS AU PROGRAMME TEAM GREEN 2022 DÉSORMAIS ACCEPTÉES

Le programme de contingence Team Green de Les Moteurs Kawasaki Canadien est de retour pour 2022 et est plus inclusif que jamais.

Les Moteurs Kawasaki Canadien et notre réseau national de concessionnaires sont fiers d’annoncer l’édition 2022 du programme de contingence Team Green.

Le programme soutient les pilotes canadiens amateurs lors d’évènements de motocross, d’arenacross, de cross-country, d’enduro et sur piste de terre battue.

Les meilleurs pilotes dans leurs classes sont admissibles à un crédit de contingence à la fin de la saison applicable à l’achat de pièces et accessoires d’origine Kawasaki.

Certaines classes sont aussi admissibles au Grand Prix Team Green d’une toute nouvelle moto Kawasaki KX ou KLX 2023 ou d’un crédit applicable à l’achat de pièces et accessoires d’origine Kawasaki.

Le programme de cette année est plus inclusif que jamais grâce à de nouvelles catégories de contingence, incluant des prix distincts pour les classes vétérans et dames.

Changements pour 2022

Les changements pour 2022 :

  •                Plus de catégories de prix pour permettre à plus de pilotes d’être récompensés ; 
  •                Structure de pointage revue et liste de classes admissibles consolidée ;
  •                Contingences provinciales/régionales et Grand Prix Team Green désormais exclusifs aux pilotes de moins de 30 ans

Comme pour les années précédentes, il y a des règles à suivre pour les pilotes qui souhaitent participer au programme Team Green, incluant :

  •          Les pilotes peuvent accumuler des points dans une classe par NIV enregistré ;
  •          Les pilotes qui enregistrent deux motos Kawasaki ou plus peuvent accumuler des points dans un maximum de 3 classes ;
  •          La moto doit être enregistrée au nom du pilote ou d’un membre de sa famille pour être admissible ;
  •          Seuls les 10 meilleurs résultats de chaque pilote seront considérés à la fin de la saison.

Le programme de cette année se déroulera du 1er avril 2022 au 31 octobre 2022 inclusivement. Les pilotes ont jusqu’au 31 mai 2022 pour s’inscrire. Les motos KX ou KLX 2019 ou plus récentes, neuves ou usagées, et enregistrées au Canadian sont admissibles au programme de contingence Team Green et au Grand Prix Team Green. 

Pour vous inscrire et pour consulter tous les détails et les règlements du programme Team Green Canada 2022, visitez teamgreencanada.ca

 

Kawasaki remet une toute nouvelle moto à la gagnante du Grand Prix Team Green 2021 Bella Morgan 

La gagnante du Grand Prix Team Green 2021, Bella Morgan, reçoit une Kawasaki KX250 2022. 

La gagnante du Grand Prix Team Green 2021, Bella Morgan, 13 ans, de Delhi en Ontario, a reçu son prix chez le commanditaire de l’équipe Morgan Racing et concessionnaire Kawasaki McKee Sport and Garden.

Le prix, une toute nouvelle Kawasaki KX250 2022, a été remis à Bella après qu'elle eut accumulé le plus grand nombre de points dans le cadre du programme Kawasaki Team Green pour les pilotes amateurs partout au Canada.   

« C’est excitant de gagner le concours Team Green, » dit Bella. « Gagner représente une opportunité pour moi et je ne croyais vraiment pas y arriver parce que ce sont toujours les garçons qui gagnent. » 

« Donc j’étais très fière et ç’a un impact important sur ma confiance et ma compétitivité. »  

Le père de Bella, qui a inspiré sa carrière, a exprimé sa fierté alors que sa fille recevoir sa KX250. 

« Je suis sur un nuage et je suis tellement fier de ma fille et de ce qu’elle accomplit, » dit M. David Morgan, visiblement émotif. « Je ne peux remercier McKee Sport and Garden et les Moteurs Kawasaki Canadien suffisamment pour le soutien dont bénéficie Bella. » 

Après s’être remise d’une blessure et avoir accumulé les victoires au niveau amateur durant 2021, David dit que la détermination de Bella est ce qui le rend le plus heureux. « Sa mère et moi ne pourrions être plus fiers de l’éthique et du dévouement de Bella. » 

« Les produits de Kawasaki sont inégalés et Bella est déjà amoureuse de sa 250. Nous avons hâte à la saison 2022. »

Le directeur régional de Kawasaki, Jeff Comello, a remis la nouvelle KX250 a Bella chez McKee Sport and Garden, le concessionnaire qui a supporté Bella tout au long de sa carrière.  

« C’est incroyable de voir le travail de Bella porter fruit avec cette victoire dans le programme Team Green, » dit Trevor McKee, qui gère les activités liées à la compétition à partir du magasin familial. « La KX250 est une moto géniale et nous adorons travailler avec Belle et sa famille. »

Kawasaki est fière de soutenir les athlètes amateurs et professionnels dans de multiples disciplines de motocross partout au Canada incluant la course sur piste, hors route et sur terre battue. En 2021, le concours était ouvert à tous les pilotes de hors route amateurs qui ont accumulé des points afin d'être éligible au Grand Prix en participant à des courses provinciales et nationales. 

Les pilotes amateurs ont aussi reçu une contingence d'une valeur allant jusqu'à 2 500$ remis aux pilotes Kawasaki qui se sont classés dans le top 5 de leur série provinciale. 

Les détails du programme national Team Green 2022 seront annoncés en mars. 



* Certaines conditions s'appliquent. S'il vous plaît veuillez lire les conditions D’ADMISSIBILITÉ pour connaitre les règles complète du programme